Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héroïne du passé

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Mai 2015, 07:53

Héroïne du passé, qui aime comme en des temps reculés.

Belle dame à la peau de satin aux cheveux sombres qui tombent en cascade le long de tes reins.

Tu jettes un regards distant sur ce monde, tu es une funambule qui évite l'appel de la tombe.

Ton histoire est un roman, tu es tombée, genoux écorchés, coeur abîmé pourtant tu t'es relevée.

Tu as touché les cieux, déployant tes ailes, tu as navigué sur les boules de coton, libre, éthérée.

Sur terre, ce n'est pas ton univers, tu ne t'y reconnais pas, toi tu vis dans une chimère.

Tu as brisé tes chaines, souffle enfin un vent de liberté.

Libre comme un oiseau, tu t'évades toujours plus haut

Les bras en croix, tu n'attends que moi.

Moi, qui traine ma mélancolie, tu m'offres le confort de ton lit.

Pour guérir ma faiblesse, tu me couvres de mille caresses.

Tu guéris mes plaies avec tes larmes salées

Ma grande dame ne pleure pas, nous sommes si bien là

Aime-moi comme dans ces romans, ceux qui résistent au temps.

Elles sont magnifiques ces histoires d'amour qui se terminent par toujours

  • Protégé Copyright © 2015 Ricardo SANTIAGO
Héroïne du passé

commentaires

Haut de page