Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le repos du guerrier

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Août 2015, 08:12

"Mince ! Mince ! je plonge comme un héros, les balles sifflent.

Je dessoude un puis deux crapauds, des êtres perfides qui m'en veulent.

Je bande mes muscles, je déploie mes ailes, elles sont immenses, ils ouvrent de grands yeux atterrés.

C'est enivrant de s'arracher à l'attraction terrestre comme à celle des femmes trop pressentes.

Tu m'attends, tu ne cesses de te mouvoir, tu bouillonnes, tu nettoies, tu fumes, tu écris puis tu ranges.

J'arrive les vêtements arrachés, les membres griffés, le torses ensanglanté, des bleus sur le visage.

Une ébauche de sourire, tu caresses tes cheveux, un baiser tu guéris mes lèvres pourpres.

Tu déchires le tissus de ma combinaison avec un S comme Super Ricardo, tu picores ma peau, je vais aimer.

Tu boudes un moment, en jetant un regard effrayé devant mon caleçon, tu hais les caleçons.

Tu te saisis des ciseaux et tu le découpes hargneusement, je protège mon intimité de peur que tu t'attaques à ma virilité.

Mais tu t'agenouilles lascive, je comprends tes intentions, je lève les yeux au ciel.

Ta salive est le meilleur antiseptique, ta langue réconforte mon corps blessé, je t'en remercie.

Les combats d'hier sont loin, je ne suis plus en berne, prêt, brandissant mon arme de construction massive.

Tes yeux scintillent comme deux diamants, ton chant de sirène me berce mais pas trop, tu ne souhaites pas me laisser de répit.

Je visite tes profondeurs suaves, je me désaltère à ta source secrète, je me régénère.

Quand je m'effondre après le grand frisson, petite chatte tu reviens vers moi, la nuit ne fait que commencer.

Le vent fouette mon visage, je glisse dans l'espace, je m'éloigne de toi pour mieux te retrouver.

Plus rien ne m'impressionne, je suis un titan, ma Princesse tu m'as donné la force, les vilains vont tomber un par un.

Protégé Copyright © 2015 Ricardo SANTIAGO

Le repos du guerrier

commentaires

Haut de page