Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHRONIQUES DE RICARDO 6

par chroniquesterriennes.over-blog.com 24 Novembre 2018, 17:16

Le Dieu fromage Président qui est très intelligent, plus que vous et moi, fourmille d’idées pour redresser la France mais surtout les finances.

Pour se faire, création chaque jour de nouveaux impôts (de chambre).

Je vous propose la liste non exhaustive des futurs prélèvements. 

Taxes sur :

La respiration
Les flatulences (Effet de serre) 
Les chevelus 
Les chauves
Les poilus
Les imberbes
Les édentés 
Les dentés 
Les petits pieds
Les grands pieds.
Les gros
Les maigres
Les beaux
Les moches
Les dépressifs
Les optimistes
Les calmes
Les exaltés 
Les jeunes
Les vieux
Les entre-deux-âges
Les tortues Ninjas
Les cafards 

Impôts sur les impôts des impôts…

L’aspirine bulle dans mon verre d’eau minérale.

Mon compte en banque crie famine.

Les légions de gilets jaunes font la révolution.

Il pleut…

Drôle de samedi. 

Ricardo Santiago, le 24 novembre 2016

 
LES CHRONIQUES DE RICARDO 6

commentaires

Haut de page