Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée de Ricardo 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 23 Août 2020, 08:54

La rentrée de Ricardo 2

C’est dimanche, il pleut, c’est dimanche et le dimanche, il pleut souvent.
Je marche sur des oeufs pour m’entraîner à ne pas les écraser, un exploit, afin de plaire à tout le monde, afin de recevoir des hourras de la foule, afin de jouer à l'hypocrite…
Les félés du carafon se reproduisent comme des cafards, retour en arrière, au moyen-âge avec lapidation sur le net.
Je vous aime tous désormais, même ceux que je haïssais il y a dix minutes.
Pour me blinder encore plus, visite sur FB où je like à tour de bras…
Quand je vous dis que je vénère tout le monde !!!
Bon… Après avoir ingurgité mille trois cents textes désespérés voire suicidaires, après avoir été à deux doigts de me flinguer, j’ai stoppé ma quête infinie visant à aimer tout le monde.
Madame O m’a vu grimacer, pleurer sous la pluie, trop c’était trop…
Pour nous marrer, nous décidâmes donc, d’écouter en ligne sur youtube tous les chanteurs français sans voix, puis tous ceux qui débitaient des textes qui vous filaient la courante (parfois les mêmes).
Quel bonheur ! Puis deux heures de Rap ininterrompu avec brailleurs récalcitrants, à la posture vaguement voyouse et aux écrits toujours affligeants… Mais on adore, les gars, ne vous fâchez pas…
Nous pleurions de rire devant des clips léchés mais pourris et des meufs en slip qui se déhanchaient sur des chorégraphies sans doute imaginées par un trisomique..
Ça y est ! La ligue des trisomiques me tombe dessus..
On va encore me vilipender, voire faire sauter ma Berlingo que je remercie de ne pas avoir flanché après 1000 kilomètres de route.
Berlingo, je t’aime comme j’aime toute les voitures existantes…
C’est dimanche, il pleut, quel bonheur !
Les alarmistes de la sécheresse la ferment, il pleut, il mouille c’est la fête à la grenouille, mais il reste une petite place pour angoisser le bon peuple… L’automne et le COVID 20 ou 21 qui transiterait pas l’anus, bouchez-vous ça ou serrez-le, que diable !
Il pleut, c’est dimanche, Groin Groin, notre ami cochon croisé en Bretagne frappe à la porte avec ses petites pattes, super ! Nous n’avions rien à manger… (humour, j'aime Groin-Groin = je ne le mange pas, Madame O m'arracherait les yeux)
Je vous le dis, les dimanches de pluie c’est mon tripe à la mode Caen.

Ricardo Santiago le 17 août 2020

commentaires

Haut de page