Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marée était en noir

par chroniquesterriennes.over-blog.com 8 Novembre 2020, 16:48

La marée était en noir
" C'est quoi ? C'est quoi ces dialogues de demeurés ? "
C'est le film La marée était en noir.
Sujet :
L'histoire d'un poisson vindicatif qui s'en prend aux pollueurs de tous poils. De toutes écailles serais-je tenté de dire.
Pour interpréter des bancs de poissons "chats" ça été compliqué, il a fallu trouver des acteurs dans d'immondes banlieues acceptant quelques tickets restaurant pour unique salaire.
Résultat ? Des aquatiques à barbe ou pas, mais aussi à barbe à papa, qui jouent dans un univers virtuel un drame où le héros poisson dézingue les pollueurs.
"Arrête ! Arrête ! " Crient les vilains avant d'être occis.
Entre deux meurtres, dialogues ineptes de poissons bulles ou qui bullent ne sachant que faire de leur vie, rien ne se passe.
Scènes dans des restaurants sous l'eau où on dévore du kebab à cool.
Les cadavres se multiplient dans les filets des pêcheurs auxquels Dieu pardonne car Dieu pardonne aux pêcheurs qui se repentent (de ski).
Au bout de deux heures trente de ce régime, notre héros meurt sur la banquise avec les tontons pingouins qui s'ennuyaient ferme et qui en font leur repas.
Pendant ce temps, d'autres salauds souillent nos mers (Denis), nos pères et détruisent la terre.
Détruit ! Détruit ! Naissance d'un nouveau sauveur de la planète : Cochon boy car, quand il y a des truies, il y a forcément un porc poli et qui salut...Le porc Salut, c'est ça. Enfin, il y en a quand même un qui suit, c'est un début.
Ricardo Santiago le 22 octobre 2020
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
107
Personnes touchées
6
Interactions
3
1 commentaire
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page