Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 20 juillet 2021 (danse) partie 1

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Août 2021, 08:13

Mardi 20 juillet 2021 (danse) partie 1
Ce matin, après la vision de mannequins peu farouches sur Trace télé se tortillant sur des rhytmes latinos, je pars rejoindre la gare.
Je me dis " Ricardo, ça sera la fête du clip, avec ton portable, tu te filmeras en chantant pendant que des nanas sexys t'entoureront. "
Arrivé sur le quai, que des jeunes et moins jeunes femmes en sur-poids.
Bon ! Bon ! On va faire avec et ça changera de ces femmes efflanquées.
J'oriente bien le téléphone, voilà et je me lance, j'ose.
" Bamba quiero vailar la salsa !".Chantais je.
Enfin... Bêle-je.
Long silence, regards convergeants vers moi. Je passe pour un débile profond.
Je range l'appareil, regarde le ciel en fredonnant.
Ricardo ne lâchera pas l'affaire, nouvelle tentative tout à l'heure au boulot.
Ça promet !!!
Ricardo Santiago le 20 juillet 2021
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page