Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont si forts !!!

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Octobre 2021, 07:37

Ils sont si forts !!!
Comment font-ils les joueurs du PSG avec leurs bourses bien trop remplies pour courir après un ballon ? Ne me dites pas que des bourses pareilles ne pèsent pas.
Et leurs têtes si énormes qu’on dirait des pastèques.
Peut-être, conjecturais-je, qu’ils sont payés en bitcoins.
Pour vous dire, un Bitcoin est égal à 36000 euros.
Sans doute (du coup) les bitcoins allègent leurs bourses, mais quand je les vois arriver sur le terrain comme des cowboys, j’en doute.
Chez les vétérans (plus de cinquante ans) comme moi, pas de problèmes avec ça.
Nous arrivons légers, volons au-dessus du ballon, des papillons adorables et aériens.
C’est le vaccin anti-covid qui nous a rendus si jeunes, souples, rapides et arachnéens. Il faut bien dire qu'un match chez les vétérans, c'est un vrai ballet de cannes de serins.
Mais ça colle une goal fantastique, d’où ma prudence à quitter les vestiaires à reculons, longeant les murs.
Odile jette un regard sidéré et outré.
« Ricardo !!!! Comment peux-tu écrire des choses d’une telle vulgarité ? »
« Sans doute la fatigue et le manque d’imagination ce mercredi, mais ça reste une abjection toute en nuances « .
Bref, voilà un texte qui ne sera jamais approuvé à la maison et ne sera jamais lu par personne.
Il y a des jours comme ça...
Ricardo Santiago le 29 septembe 2021
Peut être une image de herbe
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page