Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi

par chroniquesterriennes.over-blog.com 31 Octobre 2021, 10:23

Lundi
Nous nous réveillâmes deux et par un prompt renfort, nous retrouvâmes... toujours deux. De ce côté là, tout va bien.
J'essaie d'arriver au sommet de la littérature FB et de collectionner les likes.
Pour trouver des idées, dès cinq heures du matin, je m'envoie un whisky dans le clairon, fume un joint, commande mon shit à Marseille où les prix sont cassés. Ça, me donne des idées sinistres, des envies de suicide et, in fine j'étale une prose médiocre d'une abyssale noirceur.
Finalement, tout ça m'ereinte et me rend d'humeur massacrante, pas bon.
Je laisse tomber brutalement ces substances néfastes et cours acheter des litres d'oasis. C'est pas bon non plus, mais c'est moins cher.
Ensuite je compte mes orteils et j'écris avec mes pieds.
Ricardo Santiago le 18 octobre 2021
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
173
Personnes touchées
9
Interactions
 
+1,2x moyenne
Indice de diffusion
7
1 commentaire
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page