Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je bouffe des œufs de Pâques

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Avril 2023, 16:20

Je bouffe des œufs de Pâques
C’est le grand jour du gavage, je m’enfile des œufs de Pâques, mes préférés, les Ferrero, sans doute à cause de la secte Ferrero.
Quand je vois ces gamins cons qui sourient comme des ânes et s’enfilent cette saleté chocolatée, ça me donne envie.
D’ailleurs, je ne regarde que les pubs, les films m’emmerdent, la réclame, comme disaient les vieux, c’est mieux.
J’ai croisé Nono, il a bouffé tellement d’œufs qu’on dirait un pachyderme, il expose sa trompe et je reste sur mes défenses, j’envie cet embonpoint surnaturel.
Quant aux pubs, je me suis acheté une voiture électrique et je mets dedans des peluches que j’appelle mes enfants, je voyais tellement de familles heureuses dans les pubs que ça me rendait jaloux.
Quant à ma voiture électrique, je mens un peu, elle est à pédales et je pédale comme un dingue sur les routes, je ris, Odile est ravie et derrière nous, les automobilistes gueulent.
On va emmener les mômes peluche au Mac Do du coin, bouffer de la vache morte et des frites grasses.
J’ai hâte de revenir chez nous pour me délecter de pubs idiotes, malsaines, outrageuses, en mangeant des œufs au chocolat avec de l’huile de palme.
Ricardo Santiago le 12 avril 2023
Peut être une image de confiserie
 
 
Voir les statistiques et les publicités
Toutes les réactions :
2
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page