Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guère épais.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 4 Mars 2024, 09:29

Guère épais.
Les films de La courante présentent La coloscopie de l’amour avec les acteurs recyclés de Plus belle la vie dans des postures flexibles.
Sujet : Un jeune homme (les jeunes femmes, tout le monde le sait, ne vont jamais à la selle, sauf pour faire du cheval) veut perdre des kilos, il va voir son médecin, lui raconte qu’il saigne, là où la morale réprouve.
Son médecin, horrifié, l’envoie réaliser une coloscopie (du bonheur) avec un médicament qui va complètement lui vider l’estomac et le reste avec.
Fou de joie, l’acteur qui joue mal, s’envoie son Destop à tripaille dans les boyaux. Glou ! Glou ! Glou !
Et le miracle arrive, il perd cinq kilos d’un coup, mais il se trouve encore gros, sa copine qui est mannequin chez Monoprix, passe son temps à bouffer des poireaux, juchée sur sa balance, le traite de gros lard.
Il devient délinquant, braque les pharmacies, pour récupérer sa drogue, son Destop à tripaille, joue toujours aussi mal, devient maigre comme Céline Dion, meurt.
Mais, comme les séries pourries ne disparaissent jamais, il revient avec d’autres acteurs nuls, des filles qui passent leur temps à se caresser les cheveux, un réalisateur bourré, bref, ça passe le temps.
Ricardo Santiago le 07 févier 2024
Peut être une image de texte
 
 
Voir les statistiques et les publicités
Toutes les réactions :
5
 
1 commentaire
1 partage
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page