Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi, je dis merci

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Mars 2024, 18:20

Mercredi, je dis merci
Je suis poli aujourd’hui, je dis bonjour, merci, au revoir aux murs, aux portes, aux éviers, aux rideaux, aux dalles sur le sol, voyez à quel point l’urbanité est à mes côtés.
Je suis prévenant avec Mireille notre chienne, les perruches et…
Odile est partie, le matin, j’étais fin prêt pour la saluer, d’ailleurs l’ai-je fait ?
J’étais à dire vrai aux abonnés absents, la tête dans mon bol à jouer aux sous-marins.
Odile s’est absentée.
J’ai déposé sur sa joue, un baiser et ensuite dans le train ? elle s’est éloignée.
Dans la maison, je me suis amusé à chasser les démons du passé.
Et, ainsi la journée s’est terminée, Odile est revenue.
Ricardo Santiago le 27 mars 2024
Peut être une représentation artistique de 1 personne et texte
 
 
Voir les statistiques
Booster une publication
 
Toutes les réactions :
Mali Kali, Odile Odile et 3 autres personnes
 
4 commentaires
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page