Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de toi ?

par chroniquesterriennes.over-blog.com 8 Décembre 2011, 05:18

 

L'histoire ne peut être terminée, laisse moi rêver, laisse moi bousculer les nuages, les larmes du ciel, laisse moi inviter le soleil et mille autres étoiles.

 

Je vais dérouler un tapis de fleurs, je vais peindre le paysage aux couleurs de l'été, je vais dompter le vent, je vais remplir les pages blanches et réécrire cette histoire.

 

Je vais m'alléger du poids de ton absence, je vais te débusquer, prendre ta main et t'éloigner des vicissitudes de l'existence.

 

Puis-je caresser ta joue ? puis-je plonger encore dans tes yeux et y puiser ton amour ?

 

Tu as l'air épuisée, viens simplement te reposer sur mon épaule, une fois que ça ira mieux, je pourrais déposer un baiser sur ta bouche, je te promets, nul n'en sera rien...

 

Je vais convier les anges, ils nous offriront les musiques du ciel, celles qui gomment les angoisses, celles qui te rendent heureux.

 

Ouvre ton cœur, donne moi un peu de toi, donne moi encore des moments secrets, donne moi la suavité de ton corps, la chaleur de ton souffle, ouvre moi ton intimité et oublions la laideur du monde.

 

Je t'offrirais les mots de mon âme, j'irais braconner sur les terres arides et cruelles de tes tourments pour y chercher la joie qui brille comme une bougie dans les sombres dédales de tes pensées.

 

Les diamants du ciel seront pour toi, comme les reflets d'argent de la mer, comme la rosée du matin, comme le chant des oiseaux, je ferais des miracles...Crois-moi.

 

Je hais la misère qui frappe, je hais tout ce qui peut détruire l'amour...Je hais tout ce qui nous ramène à notre triste condition d'humain....

 

Je ne suis qu'un simple homme, transporté par des sentiments qui m'apportent la force chaque jour, viens, je ferais corps contre tes peurs....

 

Je ne suis pas grand chose mais lorsque je suis investi par la passion je deviens un géant invulnérable....

 

Je vais assécher la rivière de tes larmes, si tu le veux.....

 

Je vais...Mais tu le sais....Simplement t'aimer....

 

Ricardo SANTIAGO le 08 décembre 2011

 

commentaires

Haut de page