Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 21 décembre 2012

par chroniquesterriennes.over-blog.com 22 Décembre 2012, 17:20

5474261145_39c57b7d3a.jpg

 

Je peux vous dire que mon blog maintenant j'en ai rien à faire, aujourd'hui c'est le 21 décembre 2012, la terre va être détruite, alors le nombre de lecteurs....

 

Je rigole quand je vois les éclairs zébrer le ciel, nous les dinosaures des temps modernes allons tous y passer. Balayées nos petites mesquineries, notre égo, plus fragile qu'une brindille.

 

Pendant que les entrailles de la terre s'ouvrent sous nos pieds, ça cavale comme des cafards dans tous les sens mais personne n'y échappera, je serre contre moi ceux que j'aime, rien n'a d'importance.

 

Les riches s'agrippent à leur cassette, ils vont mourir, leur argent va brûler, leurs comptes en banque exploser..Leur toute puissance et leur morgue emportées aux fins fonds des enfers..Ils grimacent,  pleurnichent comme des gamins...Dénudés face à la mort, eux qui se croyaient immortels, avec leur faces ripolinées, adieu !

 

Les corbeaux se délectent du chaos, nul n'y réchappe....Le plus amusant, ce sont ces imbéciles qui croyaient que des aliens allaient les sauver..Qui s'encombrerait de gens qui passent leur temps à se dévorer ? Qui voudrait des plus grands prédateurs qu'une planète ait enfantés ? Meute de sauterelles qui lorsqu'elle ne souille pas son environnement, se fait la guerre avec rage. Qui souhaiterait partager l'éternité avec des humains dont le moteur est la haine ?

 

Les extra-terrestres se marrent devant cette super production, les acteurs sont nuls mais les effets spéciaux grandioses.

 

Dans les églises, on prie, Dieu est parti avec son baluchon, il n'écoute plus. Dieu a fait l'homme à son image, Dieu ne veut plus se regarder devant une glace. Il a honte.

 

Les cul-jatte sautillent en fuyant les flammes, les roumains ne font plus les poches, les chanteurs des rues ne jouent plus, les dealers ont laissé leur came dans les cages d'escaliers.

 

Racaille du monde entier tenez vous la main, c'est votre dernier jour, aimez-vous les uns les autres...

 

Je n'ai pas vu arriver la grande faucheuse.

 

Dans l'espace se propagent des morceaux de notre planète ...Et des traces d'amour qui brillent comme des étoiles...

 

Ricardo SANTIAGO le 22 décembre 2012

 

commentaires

Haut de page