Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu promets ?

par chroniquesterriennes.over-blog.com 15 Mai 2011, 14:51

 

Je soulève les montagnes, je joue avec le soleil, je jongle avec les étoiles, rien ne paraît impossible, la lune est ma complice, étrange.

 

Je suis ami avec les fleurs, les nuages me servent de literie, quel bonheur..Alors qu'attends tu, regarde le sablier ne nous laisse pas de répit.

 

Rejoins moi, chassons les hypocrisies, donne moi la main, peignons nos vies en rose, le gris ne nous va pas, crois moi.

 

Sors un peu ta tête de tes dossiers, tu as l'air très appliquée mais à un moment il faut emprunter des chemins dérobés et profiter de nos vies éphémères.

 

Je jette tes chemises et sous chemises, joli feux d'artifice de papier. Je balance stylos et crayons, ils volent puis retombent.

 

Je t'arrache enfin à cette infernale farandole...Les .gens nous regardent comme si nous étions fous, qu'importe...

 

Si être fou, c'est être différent, ne pas se promener sur les chemins balisés, alors je suis un fou furieux...

 

J'ai vu tant d'êtres aimés s'envoler en fumée, la vie me paraît si précieuse, je ne veux pas la laisser m'échapper.

 

Dépose ta bouche sur mes lèvres, je vais glisser mes doigts dans tes cheveux, regarde j'ai demandé au soleil de s'en aller, le ciel est sombre, dardé des étoiles qui nous éclairent.

 

Tu sens le souffle chaud ? Ça veut dire que tu es en vie, que tu dois profiter des frissons que je veux t'offrir...

 

Laisse toi aller dans la fête foraine de nos sens...Explosion de sentiments...Manèges infernaux qui nous enivrent...

 

Je me sens bien, je me sens heureux, j'en oublie presque ce monde affreux qui nous dépasse, j'ai trouvé mon coin de Paradis, viens de temps à autre me voir...

 

Tu promets ?

 

Ricardo SANTIAGO le 11 janvier 2012

 

 

commentaires

Haut de page