Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zappe....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 27 Janvier 2011, 20:57

 

300 chaines de télévision en HD, laquelle choisir ?? Dieu merci, la télécommande a été inventée, ce qui permet de changer de chaines sans se déplacer, coincé dans le canapé, la main tendue...

Zappe ! Alice Nevers, le juge est une femme, rien que le titre annonce la couleur, j'ai des crampes d'estomac signe que c'est visiblement et auditivement très nul..Je pense que les dialogues ont été écrits par un gamin de 8 ans..Zappe....La couleur du mensonge, joli titre, au bout de cinq minutes, je m'endors et malencontreusement je zappe de nouveau....Détroit 1-8-7 sur Canal + les images sont brouillées, j'ai pas de décodeur, je zappe....Les évadés, vu 200000 milles fois....Zappe....American Pie ou American pire, comédie pas drôle et vulgaire, Zappe, Vol 714, j'attends que l'avion s'écrase, ça n'arrive pas, pas le temps, je zappe de nouveau...

FBI porté disparu, film série sexiste où la blonde couche avec tous ses collègues, zappe....Les bidasses s'en vont en guerre, le nec plus ultra de la médiocrité, fascinant, je zappe, Preuve à l'appui série bavarde avec un zeste d'humour entre deux cadavres, déprimant...poum ! Poum ! Re zappe...Men in Black, très rigolo mais éventé, zappe, Fast Track vitesse infernal, je zappe à vitesse infernale....Eureka, science fiction bavarde, effets spéciaux à deux euros, dialogues hilarants et acteurs aussi expressifs que des poissons rouges....Zappe...Tolérance Zéro, oui, oui, le titre nous met sur la voie, c'est bien zéro....Méga Piranha, alors ils sont mégas, ils sont poissons, des superbes filles à grosses poitrines, trois mâles, sur un bateau...Les Mégas arrivent toutes dents acérées...

J'imagine qu'ils vont se faire dévorer...Zappe ! NCIS rediffusion de rediffusion de rediffusion...Zappe.....Hannibal, sérial killer il est...Marre de ces tueurs...Zappe.....Rien, rien, rien...

Mais je pense, personne ne m'oblige à regarder la télé, alors je vais écrire un texte sur ma soirée devant la télé où il ne se passe rien....

 

Ricardo SANTIAGO Le 27 janvier 2011

 

commentaires

Haut de page