Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 50, page 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 16 Décembre 2013, 20:44

Mardi, Je braque une banque, je récolte de l’argent pour pouvoir subvenir à mes prétentions financières. Bourré de fric, je m’achète un superbe costume. J’acquière également des chaussures en cuir, vachette retournée, je suis vraiment classe. Je vais malgré ma fortune au boulot où mon collègue s’est assoupi sur ses notes administratives, je crois qu’il n’est pas rentré chez lui hier soir. Mon ordinateur est toujours muet, je trouve un bouton ça s’illumine. Miracle ! Après il y a un truc avec des touches dessus, on m’a dit que ça s’appelait un clavier. Je pianote , c’est marrant cinq minutes après je me lasse, pas grave c’est l’heure du déjeuner. J’invite au restaurant une jolie secrétaire sur qui depuis des mois, j’ai quelques vues. On discute un peu mais ces conversations sont d’un intérêt limité pas comme ses jambes immenses. Je veux lui voler un baiser, elle brandit une croix, une bible et se met à lorgner vers le ciel afin d’invoquer un Dieu aussi silencieux que mon ordinateur. Le soir je me passe l’intégrale de Joséphine ange gardien en version serbo-croate. Ricardo SANTIAGO le 16 décembre 2013 !

Semaine 50, page 2

commentaires

S
Prend garde a toi tu va finir au club Med(petite expression de ma région signifiant la prison)pianote pas trop fort sur ton clavier les touches risqueraient de te mordre le nez de plus a vouloir manger trop de chair tu va finir par être crucifié sur une croix d'or par une nonne et Joséphine risquerai bien de te laisser accrocher pour un peu que la nonne se soit trompée de membres a cloués(lol)...Pardon mille pardon
Répondre

Haut de page