Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 50, page 3

par chroniquesterriennes.over-blog.com 18 Décembre 2013, 06:59

Semaine 50, page 3

Mercredi, je compte mes sous, j’en ai encore beaucoup. Gare de l’est je jauge les filles dites de joie afin d’assouvir mes bas instincts. Mais décidément ce n’est pas mon truc et je les croise d’un air dépité. Mon collègue hurle, il me balance l’intégrale de ses textes administratifs, sur son bureau, les bras en croix. Je pense qu’il est devenu fou. Je suis triste de le voir avec sa camisole s’éloigner aux bras de deux infirmiers corpulents. J’entends ses envolés lyriques qui résonnent au loin. Puis plus rien. Je me retrouve seul. Ma chef m’appelle et me demande des statistiques, je n’aime pas les chiffres, elle est en colère. Pour m’amuser je dénombre le nombre de voitures blanches qui passent dans la rue puis les rouges, puis les bleus. Je n’ai pas vu la journée passer. Chez moi, je m’ennuie, je vais sur une messagerie, faut que je me trouve une amie. Ricardo SANTIAGO le 18 décembre 13

commentaires

S
je n'ose penser que cela soit une tranche de ta vie...Bonne soirée
Répondre
M
j aime vraiment bcoup ont croirais un roman bonne soirée bizzzzz
Répondre

Haut de page