Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interlude

par chroniquesterriennes.over-blog.com 2 Mars 2014, 20:32

Interlude

Interlude…. J’ai mal au genou (j’adore les mots en ou qui finissent par x au pluriel). Je voudrais aujourd’hui être très positif. Je dois dire que le fait qu’on me lave le dos sous la douche doit y être pour beaucoup. Oui, après le match de foot, on était nu, et on se moussait dans une bonne humeur virile. Je suis ensuite, entré chez moi. Dans mon pavillon acheté à crédit. Je ne suis pas riche, j’ai dû m’endetter. Ma femme, mes enfants, mes beaux-parents (pas si beaux d’ailleurs), tout le monde était présent pour s’apitoyer sur mon sort. J’ai après le repas, sorti mon chien en boitant. A cause de mon genou. En fait, je n’ai ni femme, ni enfants, ni beaux-parents. Je me les suis inventé. Pour ne pas être malheureux. Par contre j’ai bien un chien. J’attends patiemment qu’il lève la patte. C’est long. Une fois cette affaire enfin emballée. Je parle à ma famille. Celle que je me suis imaginé. Je discute avec eux, on rit. Je fais sauter les marmots sur…Non ! pas sur mes genoux ! Le soir venu, j’attends que les gamins dorment pour faire l’amour à ma femme virtuelle et je m’endors, comblé. Mais si seul ! Ricardo SANTIAGO le 02 mars 2014

commentaires

S
Mieux vaut être seul que mal accompagné dit-on...Et puis une famille inventé c'est bien (Ils sont tous beaux et gentils) au moins pas de déception.Bonne soirée.
Répondre

Haut de page