Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, je me suis réveillé, cent idées !

par chroniquesterriennes.over-blog.com 4 Mai 2014, 13:31

Ce matin, je  me suis réveillé, cent idées  !

Ce matin je me suis réveillé sans idée. Le cerveau lent au gré du vent. J’essayais d’arracher des sourires aux Huns et aux autres mais nul ne riait de mes plaisanteries savamment concoctées. J’étais presque invisible. Un souffle de vent. Je m’installais devant mon ordinateur aussi peu expressif que moi. Mon clavier était terne, rien n’allait. Sur FB (pour les initiés) pas la moindre notification. Décidément ! Malgré tout j’essayais de m’atteler à un texte. Grand soupir. Que raconter ? Hier soir. Mais il ne s’est rien passé, si ce n’est que j’ai repassé. A la télé, le grand vide. Je saute à la journée précédente. Pressé Dante ? Que sais-je ? J’ai rencontré une fille dans le métro (virgule), elle avait de beaux cheveux noirs, un visage homogène (ici, pas de jeux de Meaux). Sa bouche rose et sensuelle, attirait mon regard, tout comme son corps beau (elle me fait toujours rire celle-ci). J’étais indien, dans l’été indien. Prêt à m’avancer courageusement sur le sentier de naguère. Je lui offrais des mots doux, elle pouffait comme une gamine. Je l’invitais au café, olé et elle s’esclaffait. Déjà, j’élaborais les plans les plus ingénieux pour qu’elle finisse dans mon lit, je cassais la table en deux comme Bruce Lee (vous suivez ?). C’est surtout la main que je me suis brisé mais elle pensait que je faisais le pitre. Femme Kiri à moitié dans ton Lee ou un truc comme ça. La soirée s’achève, heureusement que j’ai mis de l’after Chèvre, je sens bon, c’est la touche finale à la réussite. Elle me dit salut et me claque la porte au nez. Ce n’est pas de cette manière que je vais élaborer le moindre récit. Plus d’imagination ! J’abandonne.Texte Protégé
Copyright © 2014
Ricardo SANTIAGO

commentaires

D
Top génial , quel humour et auto dérision, j'adore
Répondre
S
N'abandonne pas joli cœur.... Hum je parle de la photo bien sur (lol). Bonne continuation.
Répondre

Haut de page