Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sheila lutte finale*

par chroniquesterriennes.over-blog.com 6 Mars 2021, 17:34

Sheila lutte finale*
Les plus ou moins anciens connaissent Sheila, elle revient après de longues décennies de silence.
C’est le seul sujet que j’ai trouvé ce matin.
Nous sommes dimanche, mon cerveau est asséché, d’où un manque flagrant d’idées.
Mais c’est une surprise que Voici nous annonce, son retour comme celui du jet d'ail*.
Après une carrière avec son compagnon Ringo le ringard.
Après une seconde carrière avec Black dévotion (c’est de l’anglais).
Nous n’avons rien inventé.
Bref, elle qui n’a pas froid au yeux, repart de plus belle avec Sheila et Yellow dévotion ( sans doute pour attaquer le marché chinois et vendre ses CD chez AliBaba : Site de vente via Internet de produits de piètre qualité ).
Je m’excuse auprès des asiatiques surexploités pour qui le terme yellow dévotion peut sembler péjoratif , ces pauvres employés qui triment comme des chiens dans des usines, des miséreux qui alimentent un système pervers qui nous entraîne tous vers le gouffre.
Où en étais-je ? Sluf ! Un godet de tisane dans le goulot ( c'est la santé) * et c’est reparti..
Sa première chanson, tube écrit en bon français ? :
Laisse les Mongols à Venise.
Je cite :
« Laisse les mongols à Venise, Nippons* ni mauvais.
Laisse les mongoles à Venise, dépenser leur monnaie
Quel est ce grand corbeau sans couleur
Qui coasse et me fait grand peur "
Je ne vois pas trop où elle veut en venir, c’est sans doute mystique.
Sinon ?
Je retourne à mes lectures idiotes pour alimenter mon cerveau lent* qui flotte et s’envole par dessus les montagnes seine et Marnaises.
Ricardo Santiago le 20 février 2021
* Attention, il se peut que des jeux de mots se soient glissés ici et là.
Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et texte qui dit ’sheila B.Devotion THE DISCO SINGLES’
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page