Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sens interdits....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Janvier 2011, 22:13

 

J'ai jeté ma morale aux orties, elle est en face de moi, je ne sais à quel sein me vouer...

 

Elle est jolie et désirable, se tenant face à moi, les yeux pétillants de désir.

 

je m'approche, un peu intimidé. Son souffle, m'enveloppe de sa chaleur.

 

Dans la chambre la fragence de son  parfum m'enivre.

 

Avides mes doigts caressent  sa chevelure, nos bouches se touchent, des frissons parcourent mon coprs.

 

Je savoure la soie de sa peau, ses courbes si bien dessinées.

 

Pour ne pas me fourvoyer, je dépose des baisers le long de ses jambes comme autant de petits cailloux invisibles qui me conduisent vers sa fleur épicée.

 

Le temps a suspendu sa course folle, j'explore la moindre parcelle de son anatomie, comme un explorateur avide de découvrir de nouveaux secrets.

 

Elle sait se montrer docile, être inpudique, prendre les choses en mains

 

Alors qu'à l'extérieur, dansent les flocons de neige, en cet endroit la température ne cesse d'augmenter.

 

Nos corps sont attirés, rien ne peut les séparer, nous ne faisons qu'un, tutoyant pour quelques instant l'éternité.

 

La nuit déjà étend négligemment son voile sombre, dardé de quelques diamants.

 

Les battements de mon coeur s'affolent, vais-je succomber à cette petite mort ?

 

Elle disparaît dans la foule, personne ne se doute de cette histoire qui est la nôtre, de cette journée magique....

 

Je reste seul, désemparé, tout me paraît gris, elle est partie.....

 

Je vagabonde dans la ville, ma ville, ses lumières, sa beauté magique et sa cruauté aussi...

 

Une voix me susurre que ce n'est qu'un début....Et déjà je dessine les esquisses de scènes impudiques.

 

Ricardo SANTIAGO le 14 janvier 2011...

 

 

commentaires

Haut de page