Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi

par chroniquesterriennes.over-blog.com 21 Juillet 2012, 06:56

3120210631_7be01c8f70.jpg

 

 

Aujourd'hui c'est magique ! Je peux tout dire sans crainte et je ne sais pas pourquoi (?).

 

Cette fille qui passe, je lui avoue que je la trouve belle, elle me sourit pourtant le ciel est gris.

 

Dans le métro on me maltraite, on me pousse, je restais silencieux jusqu'à présent et là, je crie, je hurle, qu'il y en a marre, marre de tous ces cons mal élevés.

 

Lui, qui me faisait des courbettes puis qui allait me critiquer dès que j'avais le dos tourné, a le droit à un un bras d'honneur. Aujourd'hui pas de poignées de mains.

 

J'écoute, ça déblatère, dehors le soleil me fait de l'œil, ma chaise racle le sol, tout le monde me regarde interloqué. Je sors de cette réunion en jetant tous mes dossiers, merveilleux feu d'artifices de papier !

 

On m'attend, de pied ferme, on attend longtemps, on m'appelle...Moi je m'amuse...Mais cependant je vais à ce rendez-vous.

 

Je sens que ça grince, je vois que ça cherche le conflit..Je ris, on n'apprécie pas, tant pis, on vocifère, je ne suis pas impressionné...Un coup de vent, les chaises volent, le bureau se renverse, c'est le chaos...Je vois, on est sidéré..On me menace mais je suis déjà parti.

 

Je ne reviendrai plus.

 

Ricardo SANTIAGO le 18 juillet 2012

commentaires

S
Et bien petit Ricardo... Quel coup de vent
Répondre

Haut de page